Nos conseils pour
des essayages réussis

Combishort Léna 02.jpg

sous-vêtements

Pensez à mettre de jolis sous-vêtements neutres et invisibles, chairs de préférence, en évitant la dentelle qui a tendance à marquer, pour vous sentir à l'aise lors des essayages.

Nous vous aiderons ensuite à définir les sous-vêtements les plus adaptés à votre merveille !

clementineiacono

Maquillage

Merci de venir au showroom sans maquillage. Si ce n’est pas possible, prévoyez un maquillage très léger afin de ne pas abîmer les robes. Les robes chez Félicité sont les modèles qui seront portés par nos futures mariées, il est donc impératif de ne pas les tacher lors des essayages.

Felicite-hortense-2-lizeron-nantes.jpg

Accessoires

Si vous les avez déjà choisis, n'hésitez pas à vous munir des accessoires que vous porterez le jour J afin de vous visualiser dans la tenue complète.

Mais ne vous inquiétez pas, nous avons également de nombreux accessoires à vous proposer : des voiles, les chaussures Aymée, les accessoires de Atelier Aimer, Céligné Paris, Maison Guillemette et Rachel Suhubiette, les bijoux de MC91, les headbands de Une histoire de créa…

unnamed-1.jpg

accompagnatrices

Entourez-vous de personnes en qui vous avez confiance et restreignez-vous à 3 accompagnatrices maximum : plus on vous donne d'avis, plus il est difficile de faire un choix.

N’hésitez pas à briefer vos accompagnatrices sur leur rôle : donner leur avis évidemment, mais après avoir écouté le vôtre !

_MG_8438.jpg

Inspirez-vous

Le rendez-vous dure une heure, c’est finalement assez court. N’hésitez donc pas à consulter nos modèles via le site internet et à vous inspirer sur Instagram et Pinterest pour identifier vos envies.

Si vous n'avez pas eu le temps d'essayer toutes les robes souhaitées, nous vous inviterons à prendre un nouveau rendez-vous afin de pouvoir recevoir la prochaine future mariée dans les mêmes conditions que vous.

Nous avons hâte de vous rencontrer !