Showroom.png

Quelles sont les robes que vous trouverez chez Félicité ?

Des robes de créateurs

Les robes sont confectionnées par les créateurs les plus en vogue :  Amarildine, Anne de Lafforest, Atelier 2B, Aurélia Hoang, Bérengère Cardera, Christophe-Alexandre Docquin, Elise Martimort, Lambert Créations, Madame est couturière, Mademoiselle de Guise, Maison Floret, Victoire Vermeulen, Stéphanie Wolff et bien d'autres selon les arrivages...

Des robes neuves

Soignées et réalisées avec les matières les plus nobles, les robes confiées par les créateurs ont uniquement servies en boutique pour les essayages de leurs clientes, pour les défilés ou les shooting photos. Très peu portées et en excellent état, les robes dorment souvent dans les stocks des créateurs au lieu de faire votre bonheur ! Ce sont majoritairement des modèles en 36, 38 ou 40, ce dernier étant plus rare.

Chez Félicité, vous trouverez également quelques robes d'occasion, triées sur le volet, en excellent état, qu'une mariée confie au showroom pour faire le bonheur d'une autre future mariée.

Des robes à des prix très attractifs

Félicité est la première boutique de robes de mariage à Nantes à vous proposer des robes de créateurs à moindre coût. Les robes vous sont proposées entre -20 et -60% de leur prix d'origine.
Les robes courtes débutent à partir de 400€, les robes longues à partir de 900€.

Des robes 100% made in France

Véritables bijoux de l'artisanat français, les robes sont imaginées et dessinées par des créateurs français et sont cousues dans des ateliers français. Confectionnées dans les matières les plus nobles : soie, dentelle, crêpe, tulle, mousseline... les tissus utilisés par les créateurs proviennent de France et d'Italie. L'accent est mis sur le raffinement, l'élégance et la délicatesse.


Comment se déroulent les essayages ?

Les essayages se déroulent uniquement sur rendez-vous, au showroom privatisé pour vous pendant 1h. Vous pouvez venir accompagnée des personnes de votre choix. Ils se déroulent en 3 temps :

1er essayage :

Pendant 1h, découvrez les robes, expliquez-nous vos envies et essayez toutes celles qui vous plaisent. Lorsque vous aurez trouvé la précieuse nous prendrons rendez-vous pour un deuxième essayage.

2ème essayage - 3 mois avant le mariage :

C'est le moment de rencontrer Marie, notre couturière, pour prendre vos mesures et discuter des retouches nécessaires et souhaitées sur votre merveille.

3ème essayage - 1 mois avant le mariage :

Troisième et dernier essayage, vous revenez au showroom pour découvrir et essayer votre robe finalisée. Vous pouvez ensuite repartir avec la robe en attendant le jour J avec encore plus d'impatience.

annie-spratt-102804.jpg

La touche finale : les accessoires de mariée

Chez Félicité vous trouverez également les accessoires de mariée indispensables pour compléter votre tenue : voiles et accessoires, tout est fait pour vous sublimer et vous rendre heureuse !

Félicité a fait appel à la marque Maison Guillemette devenue en quelques années la marque incontournable dans l'univers des accessoires de mariée. Prenez vite rendez-vous au showroom pour découvrir et essayer les pics à cheveux, les peignes, les ornements, les couronnes... toutes les petites merveilles de Maison Guillemette imaginées pour vous et vos témoins.


Chez Félicité les modèles sont confiés en un seul exemplaire.

Ne tardez pas à prendre rendez-vous pour trouver votre perle rare !

 

Recommandé par Petit Mariage entre Amis

Budget-Mariage.com

Félicité