Retour en images sur les ventes privées Félicité

Les ventes privées spéciales mariage se sont déroulées les 2, 3 et 4 mai derniers au 10 rue d’Alger, le showroom de Félicité Mariage. Sur 3 jours, des créateurs du monde du mariage se sont rassemblés pour votre grand jour ou celui de vos proches !

Un immense merci à tous et à toutes pour votre présence et votre enthousiasme ! Nous avons tous été ravis de vous rencontrer, d’échanger, de vous conseiller pour vous aider à organiser vos jolis événements. Nous espérons que vous avez passé un bon moment à nos côtés et que vous avez trouvé toutes les merveilles que vous cherchiez futur(e) marié(e) ou non.

Les ventes privées sont l’occasion chaque année d’ouvrir le showroom sans rendez-vous pour vous faire découvrir l’univers de Félicité Mariage. Mais c’est aussi l’occasion de vous présenter des créateurs hyper talentueux sélectionnés pour la qualité de leurs créations mariage. Nous avons donc accueillis pour l’édition 2019 : MC91 Bijoux, Céligné Paris, Une Histoire de créa, Mago, Buttée Paris, Les Nanas, Balthus Accords divins, Glee Magazine, les Petites cuillères et A dress collection !

Une super team a qui vous avez d’ailleurs réservé un accueil du tonnerre ! Vous avez tellement aimé cette sélection que quelques créations resteront désormais au showroom pour continuer de vous combler. Vous pourrez désormais essayer sur rendez-vous les sublimes accessoires fleuris de Céligné Paris et découvrir les headbands de Une histoire de créa.

Et pour ceux et celles qui n’ont pas suivi les stories Instagram de Félicité Mariage, la gagnante de la couronne Meghann proposée par Les Nanas est… suspense… Anouck Schneidermann : bravo !! Aucun suspense pour elle, elle est déjà venue récupérer la couronne, ravie !

Nous nous retrouvons l’année prochaine pour un nouvel évènement autour du mariage !

Notre sublime apprentie mannequin de la journée : Pauline Richon <3

de Pimodan Anne